Coup de foudre non réciproque : la base du problème

un homme à la recherche d’une femme
Sélectionne ton âge
Exemple : New Roads ou 70760
Nous n'utilisons pas les adresses postales pour contacter les membres directement !

En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

étape précédente
étape suivante
Commencer MAINTENANT !
1
2
3
4
5
1|5

Comment oublier quelqu'un qu'on aime et qui nous aime pas ?

C’est courant, quelqu’un vous plait, vous l’abordez, vous commencez une histoire d’amour, mais au bout d’un certain temps, vous vous rendez compte que c’est un amour a sens unique. Au final, vous mettez fin à cette relation et vous vous demandez « comment l oublier ? », nous avons les réponses.

Comment se détacher d une personne efficacement ?

Lorsqu’on est en amour avec quelqu’un, il n’est pas évident de tourner la page si la relation se termine, surtout lorsqu’on vit un amour à sens unique. Bien sûr, l'oublier est faisable, mais cela requiert toute une technique. Si vous souhaitez vraiment passer à autre chose, nous allons vous apprendre comment se détacher de quelqu un. La première chose à faire c’est de vous répéter encore et encore « je l aime, mais lui non » et à partir de là, vous pourrez vraiment commencer à travailler sur vous-même. Arrêtez donc de gaspiller votre amour pour quelqu’un qui n’en veut pas et qui ne le mérite pas. Commencer à vous aimer d’abord !

Maintenant, si vous vous demandez encore comment oublier un homme qui ne vous aime pas, la réponse est simple : rendez-vous à cette évidence et réalisez que la vie est courte. De toutes manières, vous trouverez ailleurs un homme qui mérite votre amitié et votre amour. Ne désespérez surtout pas, tout cela fait partie de la vie. Essayez de vous concentrer sur vous, d’apprendre à apprécier les moments que vous passez avec vous-même et surtout, de déterminer ce que vous voulez vraiment dans la vie. Vous verrez, en un rien de temps, vous aurez oublié cette personne qui ne méritait même pas votre amour.

Comment oublier quelqu un qu on aime rapidement ?

Apprendre comment oublier un amour non réciproque est une chose, mais oublier quelqu’un qu’on aime est aussi un vrai défi. Ce genre de cas arrive surtout lorsqu’on vit une relation toxique, et ce, même si l’on aime la personne profondément. Donc, si vous cherchez à savoir comment faire pour l oublier, faites une liste de ses défauts et laissez cette liste en évidence pour ne jamais perdre votre objectif de vue.

Si la liste de ses défauts ne vous aide pas et que vous vous dites souvent « je veux l oublier », commencez à changer vos habitudes, à sortir plus, à trouver de nouveaux centres d’intérêt ou pourquoi pas un nouvel amoureux ? En dernier recours, si vous n’arrivez vraiment pas à l’oublier, adoptez comme mantra « il ne m'aime pas comment l'oublier » et appliquez les conseils que vous avez lus dernièrement. Concentrez-vous surtout sur la phrase « il ne m’aime pas » puisque s’il vous aimait, vous n’auriez pas envie de mettre fin à la relation, il aurait fait le nécessaire pour que vous soyez bien dans la relation et vous n’auriez pas à vous demander « comment l'oublier ».

Pages populaires