Tout se joue au début d’une relation amoureuse

un homme à la recherche d’une femme
Sélectionne ton âge
Exemple : New Roads ou 70760
Nous n'utilisons pas les adresses postales pour contacter les membres directement !

En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

étape précédente
étape suivante
Commencer MAINTENANT !
1
2
3
4
5
1|5

Débutez votre nouvelle rencontre amoureuse sur un bon augure

Tout le monde a connu ce moment qui constitue une nouvelle relation. Vous êtes dans un état d’excitation en pensant à toutes les possibilités qui s’ouvrent à vous. Cependant, avant de foncer tête baissée, il vous faudra prendre le temps nécessaire pour apprécier les situations qui se présentent à vous.

Comment s’y prendre pour permettre à la relation de durer ?

Vous pouvez jurer que lorsque vous vous êtes rencontrés, des feux d’artifices s’étaient immiscés dans le décor. Les débuts d’une relation amoureuse se présentent presque toujours ainsi. Une euphorie constante est un des sentiments que partagent les nouveaux amoureux. Cependant, comment s’assurer que ces sensations demeurent sur la durée ? Les conseils sur le début d’une relation amoureuse suivants pourront vous aider à naviguer les eaux incertaines de l’amour. Il est normal que lorsque l’on vient de se rencontrer on veuille passer chaque instant de la journée ensemble. Cependant, pour construire une relation durable, il vaut mieux éviter de se voir constamment. Donnez le temps à l’autre personne de penser à vous, de désirer vous voir. Au début d’une relation, il vaut mieux espacer ses rencontres afin de prendre le temps d’apprécier pleinement les moments passés ensemble. De plus, vous n’avez pas besoin de connaitre toutes les informations concernant votre nouveau partenaire en un temps record. Un des conseils au début d’une relation amoureuse est de comprendre qu’actuellement, vous ne représentez qu’une faible importance dans la vie de l’autre ainsi ne soyez pas envahissant. Cet espace que vous vous accordez, vous permettra de vous retrouver de manière plus intense après !

Tentez d’éviter les pièges qui peuvent nuire à une relation

Lorsque vous débutez une nouvelle relation, les prémices de l’amour semblent partout. Cependant, comment maintenir ces sentiments et éviter de faire des choix qui pourraient rendre le début de la relation amoureuse difficile ? Tout d’abord, commencez à zéro. Nous avons tous connu des relations qui se sont mal terminées et ont laissé chez nous des ressentiments amers. Cependant, prenez le dessus et ne transposez vos expériences dans cette nouvelle relation amoureuse. Sachez que les attitudes négatives ont tendance à tuer l’amour naissant dans l’œuf. Un autre des conseils en début d’une relation amoureuse est d’éviter d’introduire le nouveau partenaire dans son cercle intime. En effet, vous ne vous êtes surement pas encore prononcés officiellement sur le statut de votre relation, n’est-ce pas? N’envisagez l’introduction de votre personne spéciale à vos amis que lorsque vous sentez tous les deux qu’il est temps d’éclater votre nouvelle rencontre amoureuse au grand jour. Au début d'une relation amoureuse, l’attirance sexuelle est à son apogée. Cependant, tentez de prendre part à une longue conversation de temps en temps afin d’apprendre à connaître vos goûts, aversions ou intérêts. En faisant cela au début d’une relation amoureuse, vous serez apte à jauger votre compatibilité romantique et à placer la relation amoureuse à un niveau qui dépasse l’attrait sexuel.

Pages populaires